point logique sarl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
point logique sarl

forum d'assistance et de partage de connaissances

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    modification de la fiche du client en cours de facturation

    avatar
    TES


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 05/12/2007

    modification de la fiche du client en cours de facturation Empty modification de la fiche du client en cours de facturation

    Message par TES Jeu 6 Déc - 15:46

    santa bonjour, Laughing


    Merci de dire pourquoi je ne peux pas changer ou mettre l'adresse du client en facturation ?

    Salutations

    odile sunny
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 35
    Localisation : Fort de France
    Date d'inscription : 25/11/2007

    modification de la fiche du client en cours de facturation Empty Re: modification de la fiche du client en cours de facturation

    Message par Admin Jeu 6 Déc - 19:54

    bonjour
    pouvez-vous m'expliquer précisément ce que vous souhaitez faire et dans quelles circonstances ?
    avatar
    TES


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 05/12/2007

    modification de la fiche du client en cours de facturation Empty Re: modification de la fiche du client en cours de facturation

    Message par TES Mer 12 Déc - 8:44

    Bonjour,

    Je souhaite lorsque je suis en facturation lorsque l'adresse est fausse pouvoir la changer sans aller en compta

    salutations

    Odile
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 35
    Localisation : Fort de France
    Date d'inscription : 25/11/2007

    modification de la fiche du client en cours de facturation Empty Re: modification de la fiche du client en cours de facturation

    Message par Admin Sam 15 Déc - 11:53

    pendant qu'une facture est en cours de rédaction, il peut en effet arriver qu'on souhaite modifier un élément de l'adresse (ou même du nom) du client

    il n'est pas nécessaire, pour cela, d'abandonner la facture en cours de rédaction

    l'accès à la fiche du client est possible à tout moment par un bouton "client" visible, en haut, dans la barre de menu

    ne pas oublier de quitter la fiche en validant les modifications apportées

    Contenu sponsorisé


    modification de la fiche du client en cours de facturation Empty Re: modification de la fiche du client en cours de facturation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser